le forum de l'association devin't ainsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'association devin't ainsi

association d'anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ancien élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

ancien élève Empty
MessageSujet: ancien élève   ancien élève Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:30

Et pourquoi quand on est un ancien élève et qu'on faisait en plus partie de devint'ainsi, on est pas prévenue de la soirée d'ancien élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

ancien élève Empty
MessageSujet: Re: ancien élève   ancien élève Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:38

Je t'explique.

Nous, cette année, avons reprit le flambeau de l'association (premières, terminales et quelques MAN). Le problème, c'est que par manque de contacts avec les anciens terminales, on a pas pu vraiment savoir qui s'y trouvait, on sait tout juste qui étaient les membres du bureau de l'assoc' l'année dernière.

On doit prévenir le reste des anciens élèves à l'aide de Colette (notre sauveuse) et donc peut-être vas-tu recevoir un message dans ta boîte mail pour t'avertir de ceci.

On pensait également que le bouche-à-oreilles aurait bien fonctionné, mais le message n'est pas arrivé jusqu'à toi, et je m'en excuse au nom de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasardplacard.blogspot.com
 
ancien élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'association devin't ainsi :: Les nouvelles de devint'ainsi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser