le forum de l'association devin't ainsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'association devin't ainsi

association d'anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça faits plaisirs de lire des montacutains

Aller en bas 
AuteurMessage
amandinephoto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

ça faits plaisirs de lire des montacutains Empty
MessageSujet: ça faits plaisirs de lire des montacutains   ça faits plaisirs de lire des montacutains Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

Un grand bonjour aux anciennes et nouvelles générations du lycée Léonard de Vinci.

C'est avec nostalgie que je me suis connecté, et c'est avec un grand sourire que je me retrouve.
Je suis Amandine, j'ai été durant deux ans en AA (de 2002 à 2004) puis 1 an en Bac Pro photo, dans les caves du lycée.
Après cela je suis allé à Lyon faire un BTS photo.
Puis j'ai tenté ma chance à Rennes pour faire une année de formation en alternance en infographie à Rennes (MJN), ma formation à été écourté car j'ai trouvé du travail comme photographe dans un studio publicitaire à Rennes. Et maintenant je suis à Paris où on ma proposé du travail comme photographe-infographiste.

J'ai vu que des anciennes de ma promo ce sont connecté (Lise et Perrine)
Je suis heureuse de voir que ça roule pour elles. J'ai temps de choses à dire et partagé su montaigu que j'en suis ému.
La suite du message s'adresse aux élèves actuels, est ce que Mr Bouzin est toujours profs, et Mme Linder?
Est ce qu'il y des anciens élèves du Bac Pro Photo? pour que l'on puisse parler un de Franck...

Je vous embrasse tous très fort anciens comme nouveaux élèves.
A très bientôt pour pleins de souvenirs des profs, de la vie au lycée, et de l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
 
ça faits plaisirs de lire des montacutains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'association devin't ainsi :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser