le forum de l'association devin't ainsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'association devin't ainsi

association d'anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les [b]stages[/b] hahaha...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elsa noblet




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2008

les [b]stages[/b] hahaha... Empty
MessageSujet: les [b]stages[/b] hahaha...   les [b]stages[/b] hahaha... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

bonjour a tous les espaces et aux autres !
j'ai commencer mon stage lundi et je sais déjà que je veux pas etre architecte ! le mec chez qui je vais a des horaires de ouf et il mange jamais (ca c'est horrible) donc je me suis dit qu'on pourrait lancer un sujet sur les stages espace pour "comparer nos experiences" ca serait cool !
elsa noblet (1ere année d'espace a olivier de serres)
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008

les [b]stages[/b] hahaha... Empty
MessageSujet: Re: les [b]stages[/b] hahaha...   les [b]stages[/b] hahaha... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:25

coucou elsa, on doit être les seules à venir ici alors je te salut! bisous! louise
Revenir en haut Aller en bas
alexisroy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2008

les [b]stages[/b] hahaha... Empty
MessageSujet: Re: les [b]stages[/b] hahaha...   les [b]stages[/b] hahaha... Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:00

bonjour elsa!
Pour moi le stage se passe plutot bien je prend le temps de manger le midi et l'agence est assez dynamique..;
Les horaires sont pas les mêmes enfin bon ça va a peu près tant qu'on y prend du plaisir..et surement que la position de stagiaire est pas toujours la meilleure..
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
elsa noblet




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2008

les [b]stages[/b] hahaha... Empty
MessageSujet: les stages   les [b]stages[/b] hahaha... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:55

bonjour louise !!! j'espere que ca va bien !
Alexis, ton stage tu le fait chez un architecte ? il t'as donner des trucs a faire et quoi ? moi je vais démarrer un nouveau projet et il faut que je donne des idées (concepts), recherches volumiques...
en plus je travaille sur mac... bonjour les complications pour les racourcis des logiciels !!! Toi, il travaillent sur quels logiciels ?
elsa
Revenir en haut Aller en bas
mentine

mentine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

les [b]stages[/b] hahaha... Empty
MessageSujet: Re: les [b]stages[/b] hahaha...   les [b]stages[/b] hahaha... Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:29

et bien moi je veux justement être archi parce que j'aime pas manger...
non, sérieusement, c vrai que beaucoup d'agence c le stress permanent mais pas partout quand même... et pas que en archi... drunken si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les [b]stages[/b] hahaha... Empty
MessageSujet: Re: les [b]stages[/b] hahaha...   les [b]stages[/b] hahaha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les [b]stages[/b] hahaha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'association devin't ainsi :: Design d'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser