le forum de l'association devin't ainsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'association devin't ainsi

association d'anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 merci @ vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
schubenel




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

merci @ vous tous Empty
MessageSujet: merci @ vous tous   merci @ vous tous Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:53

j'ai trouvé votre accueil sympathique et je vous remercie !
ce week end était chargé pour vous tous avec les portes ouvertes ! j'espère que ça c'est bien passé !
je comprends que très peu d'entre vous sont venus me voir pour me présenter leur travail ou me raconter ce qu'ils ont envie de faire plus tard, ce n'est pas évident car personne ne me connait encore....peut-être que cette année avec facebook et ce forum auquel je viens de m'inscrire,nous aurons plus de chances d'échanger !
j'ai une idée pour que vous communiquiez avec les pros , il s'agit d'une news letter que vous pourriez nous envoyer tous les mois ou tous les 2 mois avec des nouvelles de vous, des photos et des visuels ou liens avec vos créations...et par ex l'uin d'entre vous chaque mois est présenté par quelqu'un d'autre, avec docs joints ? à voir si vous êtes motivés !
bye bye ! corine

je vous invite à me rejoindre sur FaceBook avec mon nom corine schubenel ( YOU )....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyouevent.over-blog.com/
schubenel




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2009

merci @ vous tous Empty
MessageSujet: Re: merci @ vous tous   merci @ vous tous Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:54

schubenel a écrit:
j'ai trouvé votre accueil sympathique et je vous remercie !
ce week end était chargé pour vous tous avec les portes ouvertes ! j'espère que ça c'est bien passé !
je comprends que très peu d'entre vous sont venus me voir pour me présenter leur travail ou me raconter ce qu'ils ont envie de faire plus tard, ce n'est pas évident car personne ne me connait encore....peut-être que cette année avec facebook et ce forum auquel je viens de m'inscrire,nous aurons plus de chances d'échanger !
j'ai une idée pour que vous communiquiez avec les pros , il s'agit d'une news letter que vous pourriez nous envoyer tous les mois ou tous les 2 mois avec des nouvelles de vous, des photos et des visuels ou liens avec vos créations...et par ex l'uin d'entre vous chaque mois est présenté par quelqu'un d'autre, avec docs joints ? à voir si vous êtes motivés !
bye bye ! corine

je vous invite à me rejoindre sur FaceBook avec mon nom corine schubenel ( YOU )....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyouevent.over-blog.com/
 
merci @ vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'association devin't ainsi :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser