le forum de l'association devin't ainsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'association devin't ainsi

association d'anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vieille promo CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilidoll




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Nantes/Tokyo/Milan
Date d'inscription : 18/01/2008

Vieille promo CV Empty
MessageSujet: Vieille promo CV   Vieille promo CV Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:13

Bonjour à tous,

Je suis en réalité Marion, ex-Montaigu.
j'ai passé mon année de Man et les deux années de BTS CV dans les années.. heu, disons.. entre 1997 à 2000, je ne sais plus trop en réalité ! cela commence à dater un peu Wink

Après le BTS je suis partie à Angoulême pour faire l'Ecole de L'Image en section BD (2 ans) et le second cycle Communication (2 ans), puis j'ai fait une résidence d'artiste à la Maison des auteurs d'Angoulême, d'où j'ai commencer à bosser en tant qu'illustratrice, et c'est ma profession aujourd'hui.
Je suis free lance dans l'illustration, et j'habite à nantes depuis septembre 2007.

Que dire d'autre ? Je suis restée en contact (mail surtout) avec certains de ma promo Julie, Vincent, Blandine, Véro, Stephanie, Marie, Cyrille, Pierre... mais cela fait une éternité que je n'ai pas vu tout ces gens là !
Une bonne occasion d'aller à la soirée-rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidoll.ultra-book.com/
Gotcha




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

Vieille promo CV Empty
MessageSujet: Re: Vieille promo CV   Vieille promo CV Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

Bonjour tout le monde,
Je suis Cyrille, j'ai également passé mon BTS en même temps que Marion, c'est à dire... entre 1997 et 2000. (c'est vrai que ça date !)

Je n'ai pas revu beaucoup de monde depuis que je suis parti de Léonard...
Ça fera une bonne occasion de se revoir le 7 mars, c'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrillebertin.com
ZHILLAH




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Limoges et sur la lune
Date d'inscription : 20/06/2008

Vieille promo CV Empty
MessageSujet: Re: Vieille promo CV   Vieille promo CV Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:41

Hello

Je suis Niko
ancien de LEONARD moi aussi j'ai passer mon BTS CV entre 1997 et 200 même si pour moi c'est plus proche de 2000 que de 97 Very Happy
J'étais dans la même classe que Laurent, et Remy nous étions les 3 seuls garçon de la promo
chez les filles, il y avais Sandrine, Caroline, les Jumelles Villeneuve (désolé les filles j'ai mangé vos prénoms lol )
mes profs étais Marc Vayer et David Leliévre en tt cas c'étais une bien bonne époque, si des anciens de ma promo se reconnaisent je suis là Very Happy
Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egddesign.book.fr
Contenu sponsorisé





Vieille promo CV Empty
MessageSujet: Re: Vieille promo CV   Vieille promo CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille promo CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'association devin't ainsi :: Communication Visuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser