le forum de l'association devin't ainsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'association devin't ainsi

association d'anciens élèves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous pensé de cette soirée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'avez-vous pensé de cette soirée? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé de cette soirée?   Qu'avez-vous pensé de cette soirée? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:52

Je pense que le titre en dit déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasardplacard.blogspot.com
louise

louise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008

Qu'avez-vous pensé de cette soirée? Empty
MessageSujet: soirée devaint'ainsi   Qu'avez-vous pensé de cette soirée? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

pour commencer: merci, parce que c'est vrai, la nostalgie à ce moment précis de l'année est vraiment très agréable et c'était super de revenir a montaigu, et de revoir tout ce monde, élèves comme profs.
j'ai trouvé très intéressant d'entendre dans un premier temps brièvement (?!?) les professionnels puis de ce retrouver dans le hall en plus petit comité. mais justement, les petits comités aurait peut être pu être un peu plus forcés... je n'ai finalement pas eu trop l'occasion d'informer ou d'être informée pour plus tard et c'est sans doute un peu dommage vu le but de la soirée.
louise (1ère année de BTS textile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé de cette soirée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE DEVINT'AINSI - 6 mars 2009
» merci @ vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'association devin't ainsi :: Les nouvelles de devint'ainsi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser